rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mdr tu as un sacré caractère toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour, Je continue dans la série bmw avec cette série1... [en cours] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour le moment c'est propre j'aime bien le passage en 3porte bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pense bien à agrandir la porte du coup, là ça fait break de chasse un peu :: pas mal sinon ;) EDIT : un peu plus, notemment le montant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je l'ai fait pourtant, c'est que ça ce voit pas alors... merci à vous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est un bon début, propre et bien réalisé ! Cependant il manque des nuances sur ton boulier arrière. Il ne doit pas être uniformément gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il l'est pas mais peut être pas assez nuancé, j'ai repris les teintes de celui d'origine pourtant mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je rectifie, c'est peut être le fait qu'il soit totalement lissé Donc à confirmer mais ça rend bizarre sinon. Surement pas habitué à voir une série 1 modifiée de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est vachement lissé effectivement c'est en attendant que je trouve un pc adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah d'accord, et bien bon courage, c'est difficile de trouver les pièces que l'on souhaite quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Voilà ma réalisation terminée...http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/bmw_sa11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bien que ca ressemble fort a la base je dois avouer que ca fait nettement plus realiste qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui elle est belle d'origine donc pas grand chose à faire.. à part un peu d'agressivité avec la face avant et rabaissement... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, Modifications des jantes, bas de caisse et lame inférieure pare choc avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu progresse bien Meggy !! C'est cool de voir de jolies réas, c'est propre concernant celle ci Peut être la teinte des jantes qui n'est pas top (trop bleues à mon avis) Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, JMDS a lancé un duel qui m'a interpellé, je posterais ici mon évolution sur le projet Scion du futur. Base:Première étape, brush de la face Avant.Deuxième étape, poignée déplacée & kit large avant/arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 +2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Réalisation finale.Ma voiture du futur sera ronde et électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 écolo le meggy j'adore l'idée ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 :çool: vive l'écologie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 :good idéa: original meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 :cartonne: meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci à vous les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c bien de penser ecolo mais question look je prefere la base mais c'est bien de voir ke kelkun pense au reste du monde ici ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci en tout cas d'avoir donné ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 hey bin ton talent est comme le vin , il se bonnifie avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Euh merci mais je suis pas d'accord, je stagne pas mal ce qui a tendance à faire diminuer ma patience et ma atténué ma créativité... cela à pour simple conclusion que je fais toujours la même chose et que je produis nettement moins de réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jolie simple mais très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 la plaque d'immatriculation regarde trop vers nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui tu as raison Victor et merci rs6Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon aller je me rattrape avec cette réalisation pour le duel Audi A5 de ocun Oner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est une audi bmw r8 a5 :MDR: tu me tue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui tout à fait :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Très propres et jolies ces deux dernière réas, J'AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ah c'est touchant comme commentaire merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, Mise à jour.Audi A8Golf 5Audi RS4Porsche 911DS3Audi A3Seat IbizaLamborghini Aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mai 2011 jolie jolie jolie toute c'est belle caisse mad in meggy :D j'ai un coup de coeur sur la lamborghini srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 14 mai 2011 dis moi est ce que tu pe me dire ou tu a chopé les bg de la golf bleu ainsi que celui de la 911 bleue je les trouve super!!!!!! ^^en tout cas jolie réas bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 15 mai 2011 LOUFOX : Sur la galerie flickr de 360forged, sous le nom de forged dst sur flickr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui exact, merci à vous mais attendez de voir la bravo que je suis entrain de faire, elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites