Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 encore une golf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Que ça qui m'inspire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi je serrais toi un conseil j'éviterais les dégrader c'est plutôt pas jolie et pas réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci du conseil. Voilà du clean look by Me sur BMW Série 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 le pc est plat je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 elle est belle mais tu devrait la rabaisser ( c'est mon avis ) :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Très jolie cette Béhème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour le pc je n'ai que touché aux aérations...Je la laisse comme ça même si rabaissée ça doit être joulie...Merci Floa2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et bien, très jolie cette mondéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 En vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle est cool koike dsl si c'est vexant mais pour le pc j'raurai pu faire la meme chose en agrandissant l'aeration sans brush sinn tu t'ameliore je trouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'aime bien mais revoir l'integration au bg je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 D'accord si ce n'est que ça :roll: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 août 2010 Très sympa cette réa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 août 2010 je pex avoir un hr du bg stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci.Voilà l'ami.http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/50/Melbourne_Grand_Prix_Circuit_pit_building.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'aime pas la grosse prise d'air avant, sinon le reste est nikel chrome elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 23 août 2010 je la trouve superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 En vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Rover faite à l'arrache. Peut soignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 encore bouré :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ça va mieux... :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 met la base aussi la prochaine fois alcoolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 ça par contre j'ai oublié je l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 a bah la on vois que tu a bien intégré sur le nouveau BG :D car j'ai cru que t'avais pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est vrai merci mais regarde de plus près sur les découpes pneus par encore ça pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui c'est vrai mais ta trouver un BG qui s'intègre bien a l'angle, soit plus soigneux et sa sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui là j'ai fais ça vraiment vite fait et tu sais pourquoi :D Merci en tous cas. Ps: Ombre revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour, Une de mes plus belles réalisations.Base:Réalisation:HR:http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/bmw_m312.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 essaye de revoir l'integration du bg dans les vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui je sais il manque le grillage et c'est pas top mais il y a l'autre voiture derrière :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non je parler d'eclairsir un peu la ou il y a le nouveau bg pour dire que sa suit avec le reste des vtre ( d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 +1 sinon beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 +2, sinon quel gueule d'ange ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La calandre est pas centrée, mais sinon super taf ! Manque juste l'intégration des vitres et ça sera top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 regarde le new concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci à ceux qui m'ont fait des compliments les autres allez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui n'est marre des casses couilles et qui n'acceptent pas le talent des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ça va tu te prends pas pour de la merde toi :: ...Sinon la réa est vraiment sympa, mai personnellement je n'adhère pas a la calandre de Lancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'en suis une grosse dans la vrai vie alors dans mon monde virtuel j'essaye de ne pas l'être ou que l'on me le dise pas dans ce cas ^^... Chacun c'est goût... merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites