Jmds 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tes découpe son toujour trop brusque passe moi un coup de goute d'eau su les jointure de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'y arrive pas désolé mais merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'aime bien moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 en te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci mais regarder plutôt ça j'aime Enfin content de moi et de ce que j'arrive à fairePc avant de Opel Astra OPC full brush, lissage, kit large arrière, rabaissement... Plus que la peinture à faire et aération latérale Mais je suis trop impatient de vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est pas mal tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'ai utilisé la goutte d'eau, c'est ça que tu voulais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oaui vraiment belle mais tu devrais changer de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je cherche je cherche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 : best: Trop classe ce pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Derien ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je trouve ke c ton meilleur brsh g presue cru ke tavais juste copier/coller le pc de l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Juste inspiré de l'astra dans "demande de tuning" lOl mais c'est flatteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 La j' aime moins, je sais pas si c' est les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Un poil trop saturé la teinte, mais sinon le brush commence à être bon.Un poil plus bas de belle jantes et c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci beaucoup.Couleur or...Oui mon brush devient bon, surtout sur la 207 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouai la 207 est plutôt bien faite, je trouve que la prise d'aire centrale (calandre) n'est pas assez net, un poil trop de flou sur la partie doite.Le lissage de la calandre a modifié certains reflets, il fraudais revoir ça (pas trop visible avec l'écran de l'ordi à 90° mais en inclinant un peu sa ce vois bien).Pareil pour le lissage de la poignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je le rappelle pour les gens susceptible que ce ne sont pas des critique, il faut prendre cela comme une aide, car s'en est une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui t'inquiète et ça t'en pense quoi?Je ne fais pas beaucoup de modifs en ce moment, mais c'est pour mieux me concentrer et m'entrainer sur les bases du brush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pc avant trop clair ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Plutôt pas mal le style, après niveau brush je trouve les contours de prises d'aires un poil trop lumineux à certain endroit, les lissage sont plutôt bien réussis pour celle-ci, par contre vue le BG et l'ancien PC il seras pas mal de le foncer un peu tout de même.Niveau "extension" arrière c'est pas trop mal, mais le trais d'ombre noir manque un peu d'AA, enfin il est trop net, défaut de contraste entre l'ombre bleu foncé et le trou noir, sa choc un peu.Sinon les paupières moulées sont sympas, belle effet, manque juste à retoucher le relief du phares dû au lissage des paupière.Un peu d'ombre sur le pneu dû au rabaissement de la voiture.Dans l'ensemble sa reste très propre et bien pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 En te remerciant, j'ai revu un peu ma copie t'en pense quoi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jadore mais pour moi on dirai le pc d'origine avec une plus petite calandre et un peu agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui pas trop modifié exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 z-to-the-zax a écrit:jadore mais pour moi on dirai le pc d'origine avec une plus petite calandre et un peu agrandiTant que sa rend bien, a vrai dire on s'en moque un peu, réas sympas et propre dans l'ensemble, la jante arrière un poile plates (mais sa reste raisonnable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 En te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 A la place des grille du pc j'aurais bien vue une petite tubulure pour l'ic, et je vois un tout petit bout de pneu coupé sur la roue avant, enfin plutôt un petit plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tombé raide dingue de la golf1 german look alors m'y suis mis avec l'aide de Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sympa mais je trouve que sa manque un peu de reflet a l'arrière de la voiture et la jante est un peu plate a l'arrière et dommage pour la peinture que j'aime moyennnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbawockeez 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut meggy dis tu as d'autre pseudo sur des autres forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Jantes trop lumineuse par rapport a la teinte de la voiture qui manque au passage de reflets, problème d'intégration du bg au niveau des vitre et pare brise, et dommage d'avoir changer l'inclinaison et d'avoir flippé la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ok elle vous plaît pas donc... Pas grave merci les amis.@Jabbawockeez: je me suis toujours appelé Meggywhite dans le monde virtuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Le style est la , même si je trouve pas le BG trop adapté mais la propreté laisse à désirer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui... mais bon tempis j'y arrive pas le german look passe à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Appart les jantes un peu flou , :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 +1 pour les jantes sinon j'adore ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites