Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Les réalisations de M.White

Messages recommandés

tes découpe son toujour trop brusque passe moi un coup de goute d'eau su les jointure de couleur

Merci mais regarder plutôt ça j'aime ❤
Enfin content de moi et de ce que j'arrive à faire
Pc avant de Opel Astra OPC full brush, lissage, kit large arrière, rabaissement... Plus que la peinture à faire et aération latérale
Mais je suis trop impatient de vous la montrer

La j' aime moins, je sais pas si c' est les couleurs ... vomit

Un poil trop saturé la teinte, mais sinon le brush commence à être bon.
Un poil plus bas de belle jantes et c'est top.

Ouai la 207 est plutôt bien faite, je trouve que la prise d'aire centrale (calandre) n'est pas assez net, un poil trop de flou sur la partie doite.
Le lissage de la calandre a modifié certains reflets, il fraudais revoir ça (pas trop visible avec l'écran de l'ordi à 90° mais en inclinant un peu sa ce vois bien).
Pareil pour le lissage de la poignée.

Je le rappelle pour les gens susceptible que ce ne sont pas des critique, il faut prendre cela comme une aide, car s'en est une.

Oui t'inquiète et ça t'en pense quoi?
Je ne fais pas beaucoup de modifs en ce moment, mais c'est pour mieux me concentrer et m'entrainer sur les bases du brush.

Plutôt pas mal le style, après niveau brush je trouve les contours de prises d'aires un poil trop lumineux à certain endroit, les lissage sont plutôt bien réussis pour celle-ci, par contre vue le BG et l'ancien PC il seras pas mal de le foncer un peu tout de même.
Niveau "extension" arrière c'est pas trop mal, mais le trais d'ombre noir manque un peu d'AA, enfin il est trop net, défaut de contraste entre l'ombre bleu foncé et le trou noir, sa choc un peu.
Sinon les paupières moulées sont sympas, belle effet, manque juste à retoucher le relief du phares dû au lissage des paupière.
Un peu d'ombre sur le pneu dû au rabaissement de la voiture.
Dans l'ensemble sa reste très propre et bien pensé.

z-to-the-zax a écrit:
jadore mais pour moi on dirai le pc d'origine avec une plus petite calandre et un peu agrandi

Tant que sa rend bien, a vrai dire on s'en moque un peu, réas sympas et propre dans l'ensemble, la jante arrière un poile plates (mais sa reste raisonnable).

A la place des grille du pc j'aurais bien vue une petite tubulure pour l'ic, et je vois un tout petit bout de pneu coupé sur la roue avant, enfin plutôt un petit plat.

Sympa mais je trouve que sa manque un peu de reflet a l'arrière de la voiture et la jante est un peu plate a l'arrière et dommage pour la peinture que j'aime moyennnement

Jantes trop lumineuse par rapport a la teinte de la voiture qui manque au passage de reflets, problème d'intégration du bg au niveau des vitre et pare brise, et dommage d'avoir changer l'inclinaison et d'avoir flippé la voiture.

Ok elle vous plaît pas donc... Pas grave merci les amis.

@Jabbawockeez: je me suis toujours appelé Meggywhite dans le monde virtuel...

Le style est la , même si je trouve pas le BG trop adapté mais la propreté laisse à désirer .

• Créer...