z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 juin 2010 la swift on dirai pratikement ke c pas au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La swift est bien je vous l' accorde, mais moi je crack pour la pelle ! :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La pelle? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ma facon a moi de dire l' opel ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2010 D'accord vote pour moi alors dans duel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ahhhh c' est pour un duel, je vais voir ca tout de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Derien ;) Le seul point négatif c'est le néon qui fait kéké Sinon je l'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi j'aime mon néon merciJe suis sur une golf, vous préviens vous allez bavez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Besoin d'en faire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dommage que les contour de la prise d'air sont trop clair ... Sa fait iréel ! Et sinon pourquoi met tu le par brise en noir ?! Sa sert a rien ! Autand le laisser comme il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 26 juin 2010 alors moi je suis dac avec olivier pour le bord de la prise d'air (foncé juste un peu et sa le fait )mais sinon,le pare brise comme sa,sa change,moi j'aime .sinon elle est pas mal du tout,manque juste un bdc et sa le fait (difficile a faire sur cet angle mdrr )sinon bravo,tu gere : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2010 non c'est bon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Enfin des choses sympa à entendre merci mais la motivation n'y est plus en ce moment... Merci tt de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Cool ta réa teinte les vitre de la meme couleur que ton par brise ca le fera plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut!Tes idées sont pas mal, mais juste un petit conseil avant de faire un full brush, commence déja par faire un C/C des pièces et de les adaptées. Quand tu arura plus d'éxperience tu pourra commencer a brush des pièces et encore après a faire un full brush^^Pour faire un full brsu il faut pas mal d'experience dans le v-t^^ Pour tes réas je trouce que cela fait beaucoup trop dessin et qu'il y a des selections faites a la hache ^^Allez a+ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cela fait 5 ans que je suis au vt....Voici le lien de mes vt "copier coller"/vos-realisations-f3/realisations-de-meggywhite-t350.htmJe fais du copier coller depuis et ça me gave, donc me suis mis au brush...Je continuerais à m'entrainer et aimer ce que je fais.Merci quand mêmeMise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bah, sa fait 5 ans que tu fait du v-t mais t'arrive pas a brus, sa fait toujours dessin^^En fait, il manque de nuances ton brush, dnas le bas d'un pc, assombri le car il y a de l'ombre et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Derien ;) Le duel va être sérré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non j'y crois pas trop tu es meilleur tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ma version de la datson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cool c la mode la 240 z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bon début! C'est pas la mode c'est juste que c'est la base pour le concour sur f-a de cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok sinn on en voti bcp ses temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Normal je l'ai importé et aparament sa a inspiré pas mal de monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est quoi Fa?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Forum-auto = f-a ! Cherche sur google et il y a une section ou toute les semaine il y a un v-t a faire pour le concour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Cox by Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est une new beetle :D Sinon j'aime bien ton pc :) C'est t'as marque de fabrique ! On dirait le pc des porsche techart ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui cox de nouvelle génération pareil au même merci oui marque de fabrique sait faire que ça à peu près bien oui pt porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il manquerais plus que tu rajoute de l'ombre sur les jantes c'est nickel :) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui car la sa fait bizzar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je l'ai fait mais cela n'a rien changé pas compris... Ordinateur de m***e :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Prend photofiltre tu sélectionne ton pneu , en haut un peu a droit y'a un dégradé de couleur bleu , t'appuie dessus , tu coche de haut en bas , couleur 1 tu met noir et pareil pour couleur 2 et après l'opacité de couleur 1 tu la met environs a 90% et la 2 tu met 0% et la taura un rendu nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci mais d'habitude avec l'outil "obscurcir de photoshop ça marche mais cet ordinateur rame en ce moment, remake du film matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :P ok mais avec le truc que je t'ai expliqué sa fait un dégradé parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sinon , pour faire un dégradé, tu prend l'outil arc-en-cel si t'as toshop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je l'ai mais je fait le dégradé avec phtofiltre car je le connais par coeur alors que photoshop je l'utilise que depuis 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Prend l'outils densité + Meggy pour les ombres c'est largement mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites