Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Les réalisations de M.White

Messages recommandés

La swift est bien je vous l' accorde, mais moi je crack pour la pelle ! :APLAUDIR:

Ahhhh c' est pour un duel, je vais voir ca tout de suite ;)

Dommage que les contour de la prise d'air sont trop clair ... Sa fait iréel ! Et sinon pourquoi met tu le par brise en noir ?! Sa sert a rien ! Autand le laisser comme il est !

alors moi je suis dac avec olivier pour le bord de la prise d'air (foncé juste un peu et sa le fait smile )
mais sinon,le pare brise comme sa,sa change,moi j'aime lol.
sinon elle est pas mal du tout,manque juste un bdc et sa le fait (difficile a faire sur cet angle mdrr )
sinon bravo,tu gere : best:

Enfin des choses sympa à entendre merci mais la motivation n'y est plus en ce moment... Merci tt de même

Cool ta réa teinte les vitre de la meme couleur que ton par brise ca le fera plus :)

Salut!

Tes idées sont pas mal, mais juste un petit conseil avant de faire un full brush, commence déja par faire un C/C des pièces et de les adaptées. Quand tu arura plus d'éxperience tu pourra commencer a brush des pièces et encore après a faire un full brush^^

Pour faire un full brsu il faut pas mal d'experience dans le v-t^^ Pour tes réas je trouce que cela fait beaucoup trop dessin et qu'il y a des selections faites a la hache ^^

Allez a+ ;)

Bah, sa fait 5 ans que tu fait du v-t mais t'arrive pas a brus, sa fait toujours dessin^^
En fait, il manque de nuances ton brush, dnas le bas d'un pc, assombri le car il y a de l'ombre et tout.

Bon début! C'est pas la mode c'est juste que c'est la base pour le concour sur f-a de cette semaine !

Forum-auto = f-a ! Cherche sur google et il y a une section ou toute les semaine il y a un v-t a faire pour le concour !

C'est une new beetle :D Sinon j'aime bien ton pc :) C'est t'as marque de fabrique ! On dirait le pc des porsche techart ;)

Oui cox de nouvelle génération pareil au même merci oui marque de fabrique sait faire que ça à peu près bien oui pt porshe

Il manquerais plus que tu rajoute de l'ombre sur les jantes c'est nickel :) ;)

Prend photofiltre tu sélectionne ton pneu , en haut un peu a droit y'a un dégradé de couleur bleu , t'appuie dessus , tu coche de haut en bas , couleur 1 tu met noir et pareil pour couleur 2 et après l'opacité de couleur 1 tu la met environs a 90% et la 2 tu met 0% et la taura un rendu nickel !

Merci mais d'habitude avec l'outil "obscurcir de photoshop ça marche mais cet ordinateur rame en ce moment, remake du film matrix

Je l'ai mais je fait le dégradé avec phtofiltre car je le connais par coeur alors que photoshop je l'utilise que depuis 1 mois !

Prend l'outils densité + Meggy pour les ombres c'est largement mieux ;)

• Créer...