Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour, Voilà mon premier full brush... VW Polo :En pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je critique pas loin de la en plus je serait mal placé je c'est rien faire c'est juste un avis ya ta roue arriere elle est bizard mais sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 les idées c top mais aprés c'est tous ce qui est reflets et relief qui est pas encore au point pour donner un aspect moi uniforme et plat, sa va venir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je sais pas c'est ma première et sûrement dernière car j'aime faire ce que l'on veut et n'aime pas le rendu trop dessin tant pis ce fut une experience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Je retire ce que j'ai dis avant.Audi A3 (the second): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Rien à dire sur ma réalisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MANQUE DE REFLET SINON DE BONNE IDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2010 un remède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Copie le bg torsionne le et aplique le en lumiére tamisé un ti coupe de gomme sur les ombres sombre dela caisse et hop nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2010 hummmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Encore une réalisation:En pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Classe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tu te débrouille sa gére essaye peut étre de faire des courbe plus souple moin droite histoire de donné un effet de carrosserie réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 juin 2010 rien a dire sur la suppra si ce n'est ke le pc a bcp de difference de couleur avec el capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui je sais z to the zax, parce que le pc a été brushéMerci jmds, j'essaye et je compte bien apprendre encore et encoreMerci tuning07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Derien Meggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 PAS MALLLL la supraapetite astuce pour t'aider a rendre plus réelquand tu brush essay de reprendre les reflet du pc et tu le clake sur le brush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sympa la supra ta la HR de la base ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci les coupains.Tuningmandu59, je fais comme tu dis pourtant mais rien n'y fait c'est pas encore ça...Tiens Victor, http://toyota-supra.net/wp-content/uploads/2009/08/1994_supra_red.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Meggywhite a écrit:Merci les coupains.Tuningmandu59, je fais comme tu dis pourtant mais rien n'y fait c'est pas encore ça...Tiens Victor, http://toyota-supra.net/wp-content/uploads/2009/08/1994_supra_red.jpgRome ne s'est pas faite en un jour,Même si ce n'est pas encore ça,c'est toujours positif,tu t'améliore aux fil de tes réas. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui je sais mais merci qd meme de votre aide surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juin 2010 si c celle la la prochaine base du concours ej susi deja foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lOl dis pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ya de koi elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 en te remerciant et elle est pas finie xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je n'aime pas le brush d'origine donc:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas mal c'est une bonne base je trouve on vera si elle est prise pour le concours mais éviter de montrer vos réa a l'avance garder vos idées au frais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sinn ta le lien poru les jante la nsx j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Victor c'est un avant goût j'ai d'autres idées...Voilà l'ami http://www.japantuning.ch/Divers/Sylvian/Photos/nsx_2009_03.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sympa ce brush mais j'accroche pas avec la couleur monte lui chaussure a son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 La couleur va changer pour une caméléon et les jantes, je cherche aussi... J'ai revu ma copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 juin 2010 T'aurais pas la base a nous montré stp sinn beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bien sûr puisque il s'agit de ma voiture numéro 3 clio de société xD'eiii j'en ai à peu près une centaine mdrje précise que le hayon a été changé... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bien sympa , vivement de la voir avec une belle paire de jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Encore faut il les trouver mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui c'est sur que ça ça ne doit pas etre evident du tout, moi perso je ne fait pas du tout du VT mais j'adore ce que vous faites, c'est super beau . il faut etre patient et avoir du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bah a force on devient de plus en plus rapide donc patient oui pour la progression mais sinon non faut surtout aimer ça et prendre son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui c'est sur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu vois mon poulet il y en a un qui demande un rouge candy pour sa passat sur " demande de vt " ton rose aurait été rouge il se rapprocherais du rouge candy en tout cas chapeau man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok lOl merci je lui ai fait son rouge candy enfin verra si ça lui plait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu t'améliore de plus en plus c'est incroyable continue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pas mal mais ça fait vraiment dessin encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui c'est sûr Rome ne s'est pas construite en un jour lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Suzuki SwiftOpel Insigna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'aime bien la swift :) Tu t'améliore de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites