LOUFOX28320 0 Posté(e) le 4 juin 2010 slt tt le monde cette nuit quand jétai en pleine revision pour mon cap 'mais biens sur on ni crois tous ) je me suis eclater sur une nouvelle base[img][/img]la réa[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 4 juin 2010 aie aie aie jaime pas le style mais c'est vraiment bien fait!!!!!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 4 juin 2010 les fenetres noires? tres mal... mais le reste est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 vitre trop opaque sinon le style dub lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 4 juin 2010 a uoais zut pour les vitres javais completement zappé m.... alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 classe et bon courage pour ton cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci madame ^^ il me reste plus ke la pratique a passer et sa me fait un peu peur car moi a mon taff on fait ke du tuning et pas de reparation des carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites