Tuningmandu59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!voila ma derniere réa une Citroen C3 " Permis En Poche "un petit delire que j'ai voulus faire avec la voiture de mon Auto EcoleLa base ;Début de réa ;Fin de réa ;HR :A vous de juger !!!!!!Moi je dis C3 POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle demonte :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi je dis dans les vitres il y a encore l'autre BG mais sinon oui elle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Superbe j"adore le pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tp belles!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jolie taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bien joué ta pris le kit carrosserie sur quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est au brush ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jadore, el gere tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 juin 2010 A ok putin tes grave doué au brush ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'AVOUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'adore trop le kit c'est magnifique!!! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voila c'est rectifié pour le BG dans les carreauxmerci pour ce detail MeggyWhite c'est pasque j'ai fais plusieurs models donc j'ai pas penser a le faire av hiiihiiiiMerci a tous pour vos com's : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 up !! Pu de critique Xdey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 7 juin 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MERCIII ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est comme sa celle de ton auto ecole ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'aimerai bien mais bon inpossible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juin 2010 dommage sinn tout el monde voudrait passer une 15zaine de fois son permis l'auto-ecole serait riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites