fry-fx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Coucou tout le monde!!! :D Je vous poste ma réa sur la mégane! (oui,oui à 2h30 du mat! A l'insomnie!!! :!: )Pourquoi l'appeler mégane old school,alors que c'est pas vraiment old school ,vu que c'est pas une ancienne?Ba, j'arrive pas à la définir,tout simplement...La réa:HD:http://img526.imageshack.us/img526/5/renaultmganeoldschool.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pas mal, un peu bizard mai pas mal la qualité est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 original !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Nocif a écrit:pas mal, un peu bizard mai pas mal la qualité est bonneC'est normal je suis bizarre ,et j'ai des gouts bizarres ! :: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 revoi les jantes, mes en qui von dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Colle-moi une paire de BBS RS là-dessus et ce sera parfait ! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 juin 2010 avec AlphaGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je veux bien vous faire plaisir, mais tous le monde en pose des bbs (je fait une overdose de bbs , malgré que ce soit beau!C'est plutôt devenu classic.)Je pensé que les jantes bmw alpina,lui donnerait un look décalé.Mais apparemment c'est trop décalé pour vous! :!: Avec les BBS:HD:http://img684.imageshack.us/img684/2352/renaultbbs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juin 2010 cool très cool même revois juste dans les vitre le fond qui est encore celui de l'ancien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Yeah Bebey les jante sont trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon, voila avec le fond des vitres changer.HDR:http://img6.imageshack.us/img6/2519/renaultoldschoolfry.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Classe j'adore les bbs Rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nikel comme sa : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe mais tu as raison pour les BBS beaucoup de monde en met je préférais avec les alpina :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 juin 2010 635 a écrit:Superbe mais tu as raison pour les BBS beaucoup de monde en met je préférais avec les alpina :)les alpina j'en ais vuq ue sur les série 5 et 7 :: sinon les BBS sont classic mais toujours tendence ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi aussi j'adore avec les alpina,sa change !:) Oui les BBS c'est tendances,mais il y a d'autres marque de jante qui sont superbe,speedline,rota,compomotive,ats,ronal ect ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 juin 2010 fry-fx a écrit:Moi aussi j'adore avec les alpina,sa change !:) Oui les BBS c'est tendances,mais il y a d'autres marque de jante qui sont superbe,speedline,rota,compomotive,ats,ronal ect ect....surtout les ronal turbo pour le GL virtuel c'est : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Fin connaisseur de ronal, méganorraine.A quand des ronal, sur ta mégane! :: :!: En plus sa ferait bien.;) Les ronal, c'est pas seulement pour le virtuel! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore le louke :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 7 juin 2010 fry-fx a écrit:Fin connaisseur de ronal, méganorraine.A quand des ronal, sur ta mégane! :: :!: En plus sa ferait bien.;) Les ronal, c'est pas seulement pour le virtuel! :twisted:es köstet viel geld die Ronal ( sa coute beaucoup d'argent les Ronal ) :P puis c'est pas ma voiture , c'est celle de mes parents en plus :: en priorité sur la mégane c'est le PC arrière à repeindre à cause des parkings et aussi une sonde d'huile qui donne le niveau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Nokabosee a écrit:J'adore le louke :DContent que ça plaise. :) par méganorraine 57 le Lun 7 Juin - 19:49es köstet viel geld die Ronal ( sa coute beaucoup d'argent les Ronal ) Razzpuis c'est pas ma voiture , c'est celle de mes parents en plus Laughingen priorité sur la mégane c'est le PC arrière à repeindre à cause des parkings et aussi une sonde d'huile qui donne le niveau WinkTu as raison ,priorité à l'entretien! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juin 2010 a la meggy titeuil a des soucis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ou alors faudrait essayer de trouver des ATS CUP ou Classic :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ya ton retro du la porte droite ki fai bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 8 juin 2010 635 a écrit:Ou alors faudrait essayer de trouver des ATS CUP ou Classic :DOu pourquoi pas rester dans de l'origine: :D Clio 16s speedline:R19 16s speedline:Ou clio williams speedline (mais préférer ! ):par Gogo291 le Mar 8 Juin - 18:43Ya ton retro du la porte droite ki fai bizarreBa, c'est une porte de golf ,donc j'ai adapté comme je pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Okii mec ;) mais j'aime bien le style que tu lui a donner, es laisse t jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juin 2010 le style est bien dommage que la finition et la qualité soit pas au rendez vous sur la Hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites