z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voial un tit delire j'aurait pu mieux fairemodifsurbaissejantes avant de gto'67peinture rose-violetvitre ar vers prise d'air au brush ar d'origine vers ar au brushsupression des retrosplaque persoLA BASE:LE VT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'aime bien l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Avant pas dans l'axe... mais il y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je c c du vite fait mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oula ca change jaime bien elle me fait penser a la GTO dans XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui au debut c t ca l'idée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pas d'otre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 4 juin 2010 disons ke c un style a part mais c sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites