Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voila la base, tous le monde peut participer à vous de jouer !Pas de date limite pour le moment !HR: http://img63.imageshack.us/img63/6461/414377315224e1b89e6fo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 javais reussi a faire une mustang epave vers neuve mais la c carrement me demander la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je vais essayer sa ^^ j'ai jamais encore fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voila pour moi je vien de finir ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 cool moi je v p-e la faire mais vu son etat chaud d'avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi je veux bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juin 2010 En cours de restauration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 meggywhite elle est fini la ou c'est en cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ma petite participation vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 belle petite resto de nocif,moi j'ai plutot joué sur la mise en scène aller aller d'autre réa ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi elle est en cours de restauration mais la réalisation est finie lOlNocif il y a du panda dans l'air... classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi je travail dessus et meggy tes porte sont bien faite mais ona l'impression d'une difference de couleur entre le bleu de la porte et la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bah oui il y a la peinture à l'incrustation pour la carrosserie et la peinture normale pour la porte qu'il fallait refaire du faite qu'elle a brûlé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juin 2010 hello tout sympa vos réa moi je la commence mtn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voila la mienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oula le niveau, truc de fou serieux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci ^^ pourtant c'est la première fois que je fait sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi je trouve juste que ça revient à faire ce que l'on habituellement mieux de rester dans l'esprit épave enfin c'est classe qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voila la mienne et poru ceux ki savent pas "a200" designe l'autoroute pas la vitessemodifg retirer les tit truc sur le capot changer la jante av la plake et l'anti brouillard se barent et le texte sur la blonde voir + mais men souvien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mdr pas mal la mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci et merci a mon frere ki a l'idée de la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voici la mienne :)HR : http://i60.servimg.com/u/f60/14/30/42/23/45314111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Z to the zax; "indiquait" serait mieux sans fautes... sinon bien la mise en scèneslk1270 pas mal mais manque un peu de soin et de propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 avec Meggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je vois qu'il y pas mal de réa pour ce duel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Meggywhite a écrit:Z to the zax; "indiquait" serait mieux sans fautes... sinon bien la mise en scèneslk1270 pas mal mais manque un peu de soin et de propreté...oui mais c'est un pu dur de la faire propore ^^ car la base et sale d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui mais que serait le vt si c'était si simple lOl allez un petit effort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bah c pas sur l'orthographe kon compte c sur la rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oué mais essaye d'évité les écritures Sms c'est plus facile a lire comme ça sinon oui l'orthographe on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bah si on s'en fout, j'ai rien dit pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Meggywhite a écrit:oui mais que serait le vt si c'était si simple lOl allez un petit effort xD+1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Xd Meggywhite je :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sms à éviter de préférence merci ;)d'autres réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est quand la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ya pa de date pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui pas de sms svp car ras le cul et je LOL pas moi avec ça... xD"eiiAllez mes gens, on se bouge l'arrière train, c'est fun de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juin 2010 il n'y a pas d'autre participants donc des que tu peut jmsd fais un recap et balance le sondage merci d'avance man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Top au VotesVictorMeggywhiteNocifRs6maniaz-to-the-zaxSlk91270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pour RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merde j'ai même pas eu le temps de vous présenter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juin 2010 HMTuning a écrit: pour RS6merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 HMTuning a écrit: pour RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle en était a la ! J'avais plus qu'a mettre un B.G !Tempis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas grave ça te fais une rea de plus a ton album perso mais revoi tes jante et un bg sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ouai mais j'vien seulement de rentrer j'ai pas eu le temps de continuer ... peut-être demain parceque je suis sur la camaro de ce mois si ! Et la renault wind sur F-A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites