tomhks 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voila ma réa laché les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Manque peut être un peu de qualité sur la carrosserie mais classe surtout les feux avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juin 2010 on dirai ke ta repris ma premeiere idée en la rendant totalement lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ouai mai tkt sa va changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voila les chengemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 3 juin 2010 quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je trouve ke ca pix bcp mais sinn ya de l'idée et la peinture fait opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sa pix je c mai voila j'arrive pas a depixé la peintur c fait expré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sa manque de propreté dommage ya une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites