Slk91270 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ouvrez Votre base :Ensuite avec l'outil Lasso polygonne faite le contour des feux ( Zoomer un peux ) :Ensuite Allez dans Reglages > Correction Gamma :Vous Aurez ca :Ensuite réglés selon votre choix :Et faite pareil pour L'autre coté et au final ce qui donne :Voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 juin 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ya pas la meme astuce poru photoshop svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 2 juin 2010 z-to-the-zax a écrit:ya pas la meme astuce poru photoshop svp?ca je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juin 2010 joue sur liminositer et contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 juin 2010 simple et eficace : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas con sa , j'utiliser le même procédé pour mes PC quand ils étaient de la même couleur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites