Slk91270 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Image de base :Image Tunée par moi :HR :http://i60.servimg.com/u/f60/14/30/42/23/volksw16.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Carbone pas réaliste et de toute facon c'est toujours la même chose ! Change de par choc bordel ! Ne reste pas a ce niveau tu peut faire mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on garde son calme svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pour l'encourrager :twisted: C'est vrai c'est trop simpliste ! Et même pas de bonne qualité ! Je fais sa en 15 minutes grand maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le carbone a revoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pas grave si il change pas tous direct mieu aller doucement tkt pas j'était comme toi Slk91270faut juste s'entrainer puis apres c'est parti ;)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouai mais bon c'est fait quand même 5-6 mois qu'il fait que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouais et alors perso j'aime pas mettre de pc avant.... j'en met rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tuningmandu59 a écrit:pas grave si il change pas tous direct mieu aller doucement tkt pas j'était comme toi Slk91270faut juste s'entrainer puis apres c'est parti ;)Bonne continuationMerci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Slk91270 a écrit:Ouais et alors perso j'aime pas mettre de pc avant.... j'en met rarementSa c'est l'excuse quand on ne sais pas ou alors on arrive pas .... Faut pas rester bloquer a ce niveau pendant 30 plombes non plus .... Il y a des par choc très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est simple a dire je sais faire mais j'ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2010 chaqu'un son style et oui tu c'est faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est pas grave si il met pas des PC av etc...chaqu'un son style ;)on commence petit pour finir grand ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites