Sunstorm 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà un ami possède une ford fiesta de 2000 et il voulais que je lui fasse une déco dans le look "Monster Energy". Dites moi ce que vous en pensez (Désolé pour la qualité mais j'ai pas trop le temps et la base est pas de trop bonne qualité)La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment pas mal ! Quel logiciel utilise tu ?! Et depuis quand en fait tu ?! Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ken block est parmi nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui Ken Block #43 !!!! le meilleur Donc j'utilise Paint Shop Pro 9 et ça fait un an et demi deux ans a peu près que j'en fait . Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah je me disais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bien^^ j'aurais encore plus apprécié ac deux jantes de la mm couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites