olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voila je vien de la commencer il y a tout juste 30 minutes ! Je part bien ou pas ?! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le PC de sirocco R32 lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 mai 2010 niquel vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci ;) C'est vrai que le pc claque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est clair quoique un peu plat pour cette voiture arrondie a mon avis supprime une ligne noir devant et rabaisse le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je vairais bien mais elle est déjà rabaissé ! ( Je l'ai pas posté rabaissé encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juin 2010 le pc siroccolui va bien mais faudré lui apporter quelque modif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 comme un échangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 comme une desaturation légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 des grilles tuning ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sa part bien continue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 juin 2010 nikel ce début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci merci ! En l'état actuel :Avec ou sans carbone ?! :Merci de vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut , le carbone est bien "mouler" sur le capot et la calandre :D rabaisser elle est plus plaisante à voir ;) sinon est-ce que les parties en noir comme il y a sur le carbone côté conducteur c'eszt normal ?le rétro côté passager t'as pas oublier de le modifier ? :: sinon sa se présente très bien , continu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour la partie "noir" c'est le motif du carbone qui est a cette partie ! Le rétro passager est le même que côté conducteur ! Compar avec l'image d'origine !Et Merci ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je continu comme sa ou l'autre avec le p.c de sciroco ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pc de siroco et carbone à retravailler... envie de voir la suiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok alors dês le retour de l'école je travailleré sur l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est pas un PC de série 1 ou 3 ? :P je sais que je suis chiant mais j'en vois tout le temps là où je bosse en stage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2010 série 3 il m'a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui série 3 e90 je sais plus trop quel e. Il y ena tellement maintenant que je m'y perd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sa devient du grand n'importe quoi avec autant de variété :P sinon sa reste correcte , oublie pas d'enlever la plaque parce que sa fait trop aggrandi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 3 juin 2010 La version la ne se rapproche pas plus du côté Racing ?! Je cherche des pc car celui de la sirocco me paret vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2010 celui la n'est pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Si c'est juste la lame en carbone a l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2010 le conseil que je pe te donner c de prendre la bas du pc de sirocco et le mettre a la place de cette lame ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nan mais je pense que je vais lui mettre le pc de la megane rs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c du deja ca qqu a deja utilisé le pc d ela rs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites