olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Demande d'un membre pour le tuto des leds sous gimp ;) Ouvrez votre base ! Zoomez sur le phare .Sélectionez l'outil aérographe (racourci clavier : A ) Les paramètre : Opacité 100 , Pression 100 , Echelle environ 0,49 et sélectionnez votre couleur (optionnel selon l'effet voulu )Faites des points assez rapprochez .Et regardez le résultat ;)Voilà . Merci de m'avoir lu ! Et a la prochaine pour un autre tuto ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas très réaliste mais pour quelqu'un qui débute c bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mai 2010 beau de loin mais loin d'etre beau !non mais sérieusement pour débuter ça va ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui enfin avec gimp , on peut pas faire de miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui c vrai aussi mais bon tkt c quand même sympa pour ceux qui débute ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 mai 2010 classe merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Olivier, j'vais pouvoir enfin me mettre a ça ;) j'vais tenter sur le pot de yaourt pis j'la poste d'ici très peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites