Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour voter c'est simple et tous le monde peux, il vous suffi d'indiquer le nom de la team qui vous semble avoir réalisé la meilleur création VT (il est bien entendu que ceux qui on participés à cette battle ne peuvent voter pour eux) .Les votes ce déroulent durant une semaine et un récapitulatif déterminera la team vainqueur !Les Réalisations : MEGGY TEAMTEAM 51HR CREATIONTOP TEAM TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mai 2010 JE VOTE POUR TOP TEAM TUNING !!! avec leur look simple et propre, il faut bien faire un choix ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je vote pour HR Creation car je suis tout simplement fan de l'ambiance qui se dégage de la réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je vote TEAM 51 car c'est ma préférée de toutes les réalisations, bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour le vote il y a pas un style de sondage pour voter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mai 2010 up, non sinon on voterez pour la notre, la au moin les vote son transprent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui c mieux !!! et bien bien moi je votes pour la team MEGGY TEAM car je trouve que l'avant est super bien intégrer bon je cache pas quand même pas qu'il a été dur de faire un choix pcq les autres on fait un travail suberbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je vote pour hr creation ^^ tres bel réa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour moi Team 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Jte Renvoie la balle Meggywhite Je Vote MEGGY TEAMsurtout par ce que j'ai kiffé l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je vote pour TEAM51 pck je kiffe la peinture et le style ki va avecj'avoue g hesiter ossi pour MEGGYTEAM grace la avant de scirocco (originale) mais je prefere team51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci à meganorraine big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je vote pour Top Team Tuning beau choix de couleurs , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 juin 2010 personne d'autre ne vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je vote pour HR CREATION car je suis fan de full brush sinon,les reas sont superbes,rien a dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 résultats lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moiii je sais pas qui voter c'est assez serrer MEGGY TEAM ; 2 TEAM 51 ; 3 HR CREATION ; 3TOP TEAM TUNING ; 2*Bon pour serrer un peu les votes je vais voter Top Team Tuning pour les encourager ;)pas si simple de faire un VT a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ouep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 si c'est égalité faudra bien ce départager donc aller voté pour ce qui ne l'on pas fais, je rapel tous le monde peu votez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je vote TOP TEAM TUNING , sobre et efficace ... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ton votes n'arrange pas les chose xd 3 teams sont mtn égalité ^^ allez y les autres venez voté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tout le monde d'accord voter meggyteam est plus de problèmes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Purée il y a du level! C'est dur de voté!:help: (on peut pas toutes les gardées! ) Bon, j'ai hésité longtemps,mon choix ce porte sur la réa de HR CREATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 5 juin 2010 HIHIIIIIIIIi sa devient super chaud les votes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Continuer a voté ce qui peuvent encore s'est sérrait la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MEGGY TEAM ; 2TEAM 51 ; 3HR CREATION ; 4TOP TEAM TUNING ; 3ce fut serré !donc la réalisation gagnante entre dans la galerie !ce fut une belle battle, avec un bon niveau préparez vous pour la prochaine qui ne tardera pas a arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 WOOOOUUHH XD on la echapper belle :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pfff être original ne suffit pas meganorraine57, va falloir trouver autre chose.Beau duel bravo et vivement le prochain, sa va saigner encore...J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 jolie battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bravo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bravo HR création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 *MERCIII BRAVVOOOOOO A TOUS LES PARTICIPENTS ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci a tous, pour le plaisir des yeux! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bravo hr création et merci a tous ceux qui ont voté et encore plus pour ceux qui ont voté pour team 51 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juin 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites