LOUFOX28320 0 Posté(e) le 31 mai 2010 slt tt le monde voici un debut de réa faite au brushla base[img][/img]la réa[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tous le monde ce met au brush ;) jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci mosieur victor ^^ c normal que tout le monde se mette o brush les plus belle réas ke jai vus sont au brush on essaye datteindre le meme niveau meme si c tres dur et puis les tutos qui sont sur le forum sont plutot bien expliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa va il y en a pas mal qui commence le brush depui que l'on a mi des tutobrush : les + ; - super réa - sa donne de super effects - inventer n'importe quoi qui suit avec la voitureles - ; - Prends Beaucoup de temps a faire - s'avoir manoeuvrer avant tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 31 mai 2010 juste comme sa personne ne sait ou je pourrais trouver un tutos pour faire des phares par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 31 mai 2010 " Prends beaucoup de temps à faire " je metterai pas dans les - car pour ma part je ne vois vraiment pas le temps passer quand je brush :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jai essayer sur la meggy du concours mais c nul j'ose meme pas vous montrez le brush du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila ma réa terminée^^ je narrive tjrs pas a incorporer les reflets comme il faut [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est pas mal si c'est une première fois ! Mais la voiture manque vraiment de reflets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 de reflets et de relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouiii manque des reflets mais si c ton 1ere il et vraimen pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et l'ouil côté conducteur est mal placer ! On ne devrait presque pas la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ça manque de relief , de reflets et d'ombrages ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je vais y arrivé vous inkieter pas comme on dis c en forgeant ke lon deviens forgeron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 classe ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci mais komme les autres ainsi ke moi le disent il reste encore des defautsmais merci kan meme la je suis partit sur une autre réas pour un ptit délire et je pe te dire ke sa clake bien en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 4 juin 2010 putain pour un debut de brush la je trouve sa excellent!!!!bravo timal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites