flo2a 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonsoir a tous, comme le nom l' indique, je me lance dans le full brush, mais je ne sais pas si ma technique est vraiment la bonne, j' aurais besoins de quelques conseils au fil de l' avancement ; donc la base, la mégane gt du concours n°8Mon brush ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 mai 2010 un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est difficile de te dire si ta méthode est correcte car à ce stade c'est un simple remplissage ;) ... Tu disposes d'une tablette graphique pour brusher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2010 le plus dur reste a venir mais bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comme tu dit, le plus dure reste a venir ! #Nono ; Heu ... c' est quoi une tablette graphique ? :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 mai 2010 comme son nom l'indique une plache a dessin si tu prefére qui est relié a ton ordi et qui fonctione avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah si c' est ca, je n' en possede pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah ok . C'est un + mais je pense pas que ce soit indispensable .... A ta place je commencerais par brushé de profil c'est plus simple ;) .Bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites