ericmegane43 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour pouriez vous me faire des vt avec plusieur couleur sur ma megane et me rajoutré des retro merciUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usessayé de me faire si posible noir brillan, blanc nacré bleu , et cameleon puis vos idé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oh une meggywhite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Meggywhite a écrit:Oh une meggywhite....:MDR:Tu peut donné un peu plus de détail stp genre si tu veut plutot un bi-ton ou tribal, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericmegane43 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je souhaiterai plutot un dessin avec deux rose de chaque cotee de la voiture et deux qui se croises sur le capot es possible merci et je suis chauuffeur demenageure j ai monter ma voiture des le debut pouvez repondre mercie eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2010 allez amis vtuner en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericmegane43 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je pense que ses bon si tu la voit dit moin le mercie si tu veut la voir des le debut je te pass mon adresse face bock a toi de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericmegane43 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 o la megyy bon le ptis vieu de proprio et pas costo mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 toujour rien pour cette megane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut L'amiSi tu veu je peu te le faire ;)Camelion comment ? ( les couleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il veut un cameleon classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pas trés fan de la couleur surtout avec ces jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je n'ai fais que ce que l'on m'a demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui je le c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lOl moche en plus les jantes vois pas du tout ce qui pourrait suivre avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les jante von etre repinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah ok un poil petite qu'en meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voila avec un nacre bleu et camelion( fait en 15 min mai bon voila un ptit aperçu )HR camelion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifique l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2010 :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je kiffe la 2 eme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci les amis ;)en plus sa donne avec les gouttes d'eau sur la tutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericmegane43 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci pour ton travail la couleur et super peut tu me la faire en noir brillant et quelque idee a toi merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericmegane43 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut se eric merci deja pour tes message maintenat peut tu me faire des couleure et les jante s je vais chbanger la couleure des jantes je penser pas les laiiser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites