Nitrosky01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salutqui est pour un duel sur cette base?Uploaded with ImageShack.ushttp://photo.netcarshow.com/Subaru-Impreza_WRX_2011_photo_02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut ,Moi ça me tente bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 on se laisse 2 semaine pour la faire ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok ça marche pour moi . Possibilité d'avoir la base en plus grand stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sur netcarshow tu peux la trouver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 http://www.netcarshow.com/subaru/2011-impreza_wrx/1280x960/wallpaper_02.htmvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon duel et que le meilleur gagne ;) :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon duel les gars, que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voila ma réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2010 classe et plutot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très classe j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 fait une sorte de burn a l'arriere de ta voitue sinon classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très sympa bien joué ;) .Perso j'y vais petit à petit car je suis en train de réviser pour le brevet ^^ .... Mais ce sera dans les délais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Révise bien xD"eii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah toi aussi tu revise le brevet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Toutes mes excuse je n'ai pas eu le temps pour faire ma réa ... Le peu de temps que j'ai pu consacré au tuning virtuel je l'ai consacré à faire pour un mag de scoot dans lequel je vais peut être passer et sinon c'était révision ....Voila encore toutes mes excuses , ça ne se reproduira pas .Et bravo pour ta réa Nitrosky01 ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Veut tu que je participe pour ke tu est un concurent ou bien quelqu'un d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tinkiete non c'est pas graveouai JMDS ca me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok ba jmis mais des ke je peut ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Top au votes : full carbon pour moi hihiNitrosky01:JMDS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Juste pour info pour ce qui mon dit qu'il était impossible de battre Victor, Nocif, Rs6mania, jmds etc...Regardé les vote :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites