Arkriix 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il faut prendre quel photo shop pour un bon VT ? car photo filtre c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je travaille avec Adobe Photoshop 7.0 et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi je trouve pas en français ou anglais au pire le mien en espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J´ai trouvé AP 7.0 en anglais et aussi en francais, ce n´est pas probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi je le trouve pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ls cs5 marche fort et même mieux que element je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2010 un element suffi largement pour débuter aprés si tu veux faire du brush ... un cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites