LOUFOX28320 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut tt le monde voila ma réa je suis en train de me mettre o brush dslé si il ya des defauts ^^ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu l'a refaite au brush? revoi l'ombre au sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mai 2010 belle effort mais pas mal de défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je sais qu'il ya encore bocoup de defauts surtouts o niveaux des decoupe mais j'ai encore bocoup de mal a faire les arrondis avec la plume et l'ombre c pareil mais a force je vais bien y arriver je ne lache pas l'affaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui faut persévérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut , l'idée est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 mai 2010 +1 avec Méganorraine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bien essayé avant de te lançais dans un Full brush le mieu c'est de commençé par de petite partit comme des rétros des arrarion en suite des pc et apré le full brush devrait étre super simple pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok merci des conseils je pense ke je vais les suivre ^^ par contre auriez vous un tuos pour faires les optiques en brush ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites