pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est beau ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mai 2010 honnetement c'est du délire comme j'en fais souvent la solarisation mais c'est pas du vt xD"eiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je sais pas c'est venu sur la voiture comme ca en touchant les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est ...... Bizzare !EDIT:Touche pas a une gordinni :evil: Sacrilège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et maintenant c'est mieux : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nan ! c'est presque la même chose ! Essaye une base de 3/4 de l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 27 mai 2010 3/4 de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 mai 2010 te vexe pas mais ameliore toi regarde els tuto avant de poster tes voiture pck a mes yeux c un rai massacre utilise photshop ou photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pillondepoulet avant d'utilisé des réglages sur ta réa essaye juste de mettre des jantes bien dans l'axe et un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites