Sunstorm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici ma réa de la mégane Liste des modifications :- Intégration d'une paire des sièges baquets OMP- Remplacements des anti-brouillards par des grilles Renault Sport- Spoiler de Mini Cooper GP- Bas de caisse brush et création d'une grille- Bouclier avant d'origine, rabaissé et intégration d'une bavette- Intégration d'une bavette sur bouclier arrière- Intégration de stickers- Rétroviseurs carbone- Background stands du circuit de MelbourneLien vers la HR : http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/17/68/renaul17.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nom de dieu c avec des gens comme toi ke g pas une chance d efinir ds le top 5 elle est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 poste la en 640 px merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est bon elle est en 640 px, et merci à toi z-to-the-zax c'est sympa de ta part, avec de l'entrainement tu verras ça vient tout seul ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sympa cette réa de bonne idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Très sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trOp belle, le seul defaut que jvoi c'est les sieges ou la a defonce tous ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci, oui j'ai pas réussi a trouver des baquets dans l'angle parfait, donc j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ;) regarde mon virtuel look les baquet y sOn pa mal stu veu prend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui j'ai vu, bon boulot mais je vais garder mes baquets tkt pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 belle réa, revoie la place des sièges, et les jante sorte un peu de la carrosserie c'est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui c'est normal c'est pour lui donner un côté plus sportif. Et pour les baquets j'y regarde dès ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut , ta réalisation est très propre et d'une précision pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites