pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 mai 2010 wow :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est pas humain ça .... look les tutos !!!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci pour la gentillesse je suis nouveau va voirs ma realisations gordini rs /vos-realisations-f3/renault-clio-gordini-rs-en-cours-t769.htm#8172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bas On c'est que tes nOuveau, franchement joserais meme pas poster sa, bosse et encore bosse sur des caisses avant de les mettre du voi bien qui a plein d'erreur, gomme des truc qui depasse etc c'est hOnteux dslvoila les mec j'ai dit ce que vous pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 faut commencer par changer de logiciel puis regarde les tuto de base et prendre son temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 :...: :pale: :suspect: merde meme mes premier vt etai mieu que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 13 août 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites