pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mazda rx8 :D ;) apreset encore apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quand on débute dans le V-T on fait des truc facile ! Puis on complique la chose ! La je peut vraiment pas dire que tu gère ! Fait un tour sur le tutos ! Tu utilise qu'elle logiciel ?! Je pourais faire des tutos pour toi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 gimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 prend autre chose gimp c'est trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui gimp pour commencer c'est dur ! Prend photofiltre et après quand tu gère bhen photoshop ;) Ma toute première réa sur photofiltre il y a environ 11 mois ! ( Et oui presque 1 an de V-t )Et maintenant par exemple Et tien mon topic si tu a des questions ;) /post.forum?mode=editpost&p=7947(Je peut enlever les photos si sa te dérange ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites