olivier57950 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour ou bonsoir ;) Encore un petit tuto pour les photofiltreiens ! Commencez par ouvrir votre base (c'est mieux :: )Agrendissez votre base grace a l'icone dans le carré rouge ! ( 3500 de largeur en général et cocher consever les proportions ;) )Sélectionnez votre capot !Ensuite : Réglage >> Teinte/saturation Et désaturé complètement !Puis clic droit >> contour et remplissage déselctionnez dessiner le contout mais cocher remplir le fond puis cocher motif de remplissage allez dans votre dossier d'image et choisisez ce motif carbone : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=13438814]Régler l'opacité et le contraste si nécessaire et regarder le résultat /!\ AVANT DE QUITTER REMETTEZ L'IMAGE A SA TAILLE D'ORIGINE /!\Merci de m'avoir lu ;) Et a bientôt pour un autre tuto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Prend plutot un carbonne ki n'ai pas linéaire sa fait de meilleur efftet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 utilise le 1er dans banque de pièce c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui mais sur photofiltre il n'y a pas de claque rien ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je prend le premier banque de piéce et jutilise photofiltre il faut juste ne pas faire un remplissage mais clik droit "collé dedans" ensuite tu joue sur l'opacité Regarde ma Ferrary dans le duel ouvert a tous j'ai fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mai 2010 cool merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En même temps c'est pour débutant et donner un rendu pas trop " Dégeu" Psk moi j'ai dû me démerder sans tuto et j'en ai chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tres bien t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Perso j'ai pas piger ta technique mais , j'ai la mienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci pour la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjours ; J'ai éssayée mais moi mon capot ne conserve pas les reflet ? pourquoi ??? SVP PS : J'ai fait sur la meme voiture que toi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Régle l'opacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super Tuto.J'utilise déjà la même méthode avec les réglages suivants :- Opacités 50%- Luminosité -20%- Contraste 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites