méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut à tous , n'ayant pas trop d'idée je posterais petit à petit l'évolution de la mégane 3 .l'original :la modif , 1ere partie :je compte pas faire du compliquer , à moins que je trouve vraiment pas ce que je veux :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 mai 2010 cool les phare av les jante fluo bof et el girofare nes pas ds l'axe ej crois sinn jaime bien le gt remis en gtt originale meme si je vois as trop a koi sa seert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour tes commentaires ;) bin le GTT c'est pour donner une ptite touche sportive comme sur les S5 GTT qui avait peu de différence avec une GT normal ( enfin les vrais pro le savent ... )pour le giro j'en ais pris un autre car je me suis rendu compte du défaut que tu me parle :P j'ai aussi lisser la partie centrale du capot , son relief me plait pas du tout :P pour les jantes je verrais bien fonction de mon arrière-plan :) modif partie 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jantes ar pas dans l'axe, sympa l'idée, pouse encore le délir plus loin dans le meme theme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci ;) parcontre on me dit souvent que ma roue arrière n'est pas dans l'axe , je veux bien mais par-rapport à quelle axe ? dernière modif avant d'aller au lit , simple et à voir si je laisse ou pas ....modif partie 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'aime bien l'idée, augmente légèrement le contraste sur les feux avant, et continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :!: continu man :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci à vous les gars ;) bon voila mes modifs du jour , sachant que j'ai pas fais les finitions donc ne prenez pas peur :P modif partie 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bien pensé le pc mais a revoir ej pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 z-to-the-zax a écrit:bien pensé le pc mais a revoir ej penset'inquiète c'est dans la liste des finitions à faire :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super le pare choc tu na plus qu'a bien l'intégrer et sa passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vivement la suite car ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la voila la suite , contrairement à ce qu'on croit le bleu foncé du PC est du au jeu de couleur de l'image :P j'ai aussi changer les phares , pas envie de retrouver mes phares de cls , en + j'ai supprimer la base :: modif partie 5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2010 un bg qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'adore :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci à vous , la je vais voir pour lui integrer un BDC simple , après va savoir si la couleur changera :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mai 2010 :suspect: le délire là sérieux part dans l'excès xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Meggywhite a écrit::suspect: le délire là sérieux part dans l'excès xDcomment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mai 2010 En gros j'aime pas trop dans l'excès pour moi enfin question de goût et pour les feux avant j'aurais fait un petit relief... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Meggywhite a écrit:En gros j'aime pas trop dans l'excès pour moi enfin question de goût et pour les feux avant j'aurais fait un petit relief...hummm je vois ^^bin pour moi la vertion délire c'est un moteur qui sort du capot , des flammes crachées par le pot , des momo 32" entrain de se bouffer la gomme sur le macadam :: c'est vrai que l'exces peut etre exagérer mais comme je suis limité niveau réalisation je fais simple :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut à tous , me revoila avec mon BDC , tout ce qu'il y a de plus simple :P modif partie 6 :je pense que c'est pas fini encore :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'aime bien le pc de focus, seulement j'aurai préféré qu'elle garde les feux de la mégane pour ne pas trop la dépéïser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ils sont trop petits en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Nocif a écrit:j'aime bien le pc de focus, seulement j'aurai préféré qu'elle garde les feux de la mégane pour ne pas trop la dépéïserbin quand j'ai intégrer mon PC il me semble que sa cacher les phares , je vais voir à nouveau si je peux les réintégrer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je viens de voir et le problème est que le phare côté conducteur monte sur l'ouverture du capot et l'autre est loin d'y toucher , donc je vais prendre un autre model ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila , j'ai enfin trouver les phares qui vont bien avec le reste :twisted: modif partie 7 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Meggywhite a écrit:bin j'ai comparer un phare de mégane 3 et 407 sur un parking et soit c'est trop gros soit c'est trop petit :P il me reste plue qu'un arrière-plan et 2-3 bricols et l'affaire est dans la boite :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 me revoila , je poste avant d'aller dodo car je suis casse aujourd'hui :P modif partie 8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vraiment belle ! A part les phares j'aurais laisser ceux d'origine ! Sinon nikel et je vois pas de défauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 olivier57950 a écrit:Vraiment belle ! A part les phares j'aurais laisser ceux d'origine ! Sinon nikel et je vois pas de défauts !merci à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 cela ce laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Meggywhite a écrit:cela ce laisse regarderexplique-moi tout l'ami , il y a un truc qui va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2010 L'idée de la dénaturation avec les feux avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Meggywhite a écrit:L'idée de la dénaturation avec les feux avant...c'est vrai qu'il faut aimer mais entre ce model de phare là :et ce model de phare-là :ceux de la mégane 3 vont gros plein de soupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mais les feux de maserati sur une renault ça ca fait gros plein de soupe qui pue du cul... donc les feux de renault avec renault et maserati avec maserati ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'aurais pu mettre des phares de renault , limite ceux de la mégane irrait bien je pense :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Moi je trouve sa original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci à toi l'ami :D sinon voila une petite modif que j'ai fais et qui reste dans mon thème : la mégane 3 de gendarmerie en campagne :P modif partie 9 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jante arrière a revoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Victor a écrit:jante arrière a revoir ;)je veux bien corriger le défaut mais il faudrait m'expliquer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juin 2010 plate et rentre trop dans l'ail, c'est bizar, jpense que c'est un poil trop rabaissé aussi c'est pour ça ;) les pneu frote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites