Jmds 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voila ma réa [en cour] je tient a dire que je n'aime pas la base mais bon je la fait quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ca sent l'avant à la meggywhite mdr et la planche de surf sous le pc sert à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 met une grille ou un gros intercooler puis sup les anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voila un petit un up avec une grille je mettrai peut étre une intercooler plus tard, changement de jupe et supression des anti-broulliards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mai 2010 PersO jorai laisser le devant comme avant et mettre une grille et intercooler mais chacun c'est chOix ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà je pense bien quelle est fini http://yfrog.com/6dconcourmganegtbyjmdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 comme elle est c'est pas mal du tout : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le B-G et le méme que celui de ma porche mais jlé décallé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai mis un lien Hr de la réa http://yfrog.com/6dconcourmganegtbyjmdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas mal du tout !!! a revoir encore un peu les ombres au sol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 waw elle est trop belle : best: comme dit vitorc revoie un peu l'ombre au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'aime bien :)J'aurais un peu plus contrasté le rouge de la peinture moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour ce qui dise qu'on ne peut rien faire avec Photofiltre je tient a dire qu'il s'agit d'un full Photofiltre!!Quelqu'un aurais t-il un brush pour les ombres celui que j'utilise n'est pas térribles :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites