olivier57950 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je vais vous présenté le tuto que j'ai créer car je n'arriver pas a faire les angel eyes avec le tuto "normal" alors j'ai créer le mien!Ouvrez votre base Zommer sur le phare et sélectionnez son contour avec l'outil plume ( Raccourci Clavier : p )Sélectionez la futur couleur de votre "lumière"Clic droit puis contour du tracéEnsuite dans la liste défilante >> Forme et déselctionez "simuler la pression" si il l'aiClicez sur Ok et admirezVoilà ! Merci de m'avoir lu ;) Et en éspérant que cela vous aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mais derien et la j'en réalise un autre de tuto' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 24 mai 2010 :D C'est qu'avec ta technique , les calques etc... je n'y arrivé pas ! Alors j'ai chercher une solution simple :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mais c'est génial j'essaye de suite car j'y arrive pas avec l'autre méthode non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Arrive pas à manipuler la plume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est très facile ! Faire de petit point assez rapproché en suivant le rond du phare et rejoindre le dernier pont au premier et hop :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah......... ok moi je faisais des traits comme au lasso poly... mdr thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon moi ça marche pas, cela me fait un gros paté tout moche... faut prendre forme c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 pas mal l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites