z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je change un tit peu de base vers le gros poids lourd un chevrolet et un ford c K-DOLES BASELES VT (pas grosse modif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci c juste un tit delire ej venais de voir "monster jam" tu connais p-e pas mais ca ma donnez l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2010 le délir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 mai 2010 : best: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 mai 2010 remarke le jour ou tu verra ces 2 monster truck a la tv je porte plainte pour plagia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 4 juin 2010 mdr!!!!!trop fort! on peut emporter ta copine la nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites