Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, Je sais ça ne rentre pas dans le cadre de vt mais j'ai envie de vous parler d'un de mes passions autre que ma voiture, la photo et l'informatique. Mon pseudo c'est NEON. Voilà qq un de mes sketches. (Post à supprimer si besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2010 jolie tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 :çool: tu gere meck un vrait writer :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci artiste en herbe, n'hésite pas à nous montrer ce que tu sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2010 kan jorai mi la main sur mn apn avk mes graff poser chai moi ( mon pseudo de graffeur c'est : ewin ) et kan je penserai a prendre mes sketch en tof ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok ça marche :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sympa ! A quand a la bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'aimerais bien... l'illégal pas pour moi suis pas un salopard donc voilà aucune opportunité... j'aimerais trop.Enfin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 0u pourquoi tu ne fais pas sur toile au Posca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 au pire , dans les terrain fait pour sela ;) genre terrain vague ou les flick ne passe pas , usine desafecter vieu hangar la jte dit megy tu te frai plaiz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Là ou j'habite il y a pas de terrain faut faire de la route vers Lille, Valenciennes ou quoi...Non la toile ça me tente pas vraiment... Merci les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 ha ba pas grave alor derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu cartonne mec et pour la bombe tu peut le faire sur meggy sa lui donnera un style particulier mdr comme sa sa ne sera plus meggywhite mais meggygraf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Le topic est en ligne depuis longtemps et c'est seulement que vous le voyez. Enfin merci de vos compliments. La je décore l'agenda de ma soeur. La Megane restera full stock pas de graffitis ou quoi que ce soit, elle très jolie d'origine et suis pas Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 dr meggy entre graffeur ;) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites