zAzounet95 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour a tous !! j'espère que vous allez tous bien, voila j'ai trouver chez Norauto un simulateur d'alarme pas cher 2.90€ !! donc comme j'en voulais un ça tombe bien par contre sur la boite il indique : - brancher le fil noir et rouge sur le + permanent - brancher le fil noir sur le + après contact le vendeur m'a dit que sur l'auto radio c'était le fil rouge et jaune mais j'ai fais des essais et sa donne rien pouvez vous m'aider??? merci d'avance je compte sur vous je sais qu'il y a déja eu un sujet la dessus mais il n'était pas très explicite :$ a très vite zAz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sèrieu ces gadget son daucune utilité, cest grillé direct que cest du faux, et puis les voleur ils sen foute pas mal des alarmes. par raport aux files, le jaune et le rouge sont le + permanent et le + contact, lequel est lequel je sais plu, met ta langue au bou tu véra bien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zAzounet95 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci de ta réponse , je sais que c 'est un peu gadget mais bon disons que sa m'amuse lol. Saurais tu où je peux trouver le fil rouge et le fil jaune? a par l'auto radio et l'allume cigare merci d'avance zAz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sous la colone de direction mais c'est le bordel dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zAzounet95 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hummm lol un endroit plus simple mdr merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui si tu conais pas niquel ton truc marchera peut etre mais pus ta voiture lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zAzounet95 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol oui déja avec mon experience de voyant AIRBAG lol j'hésite lol d'ailleurs il faudrait que je mette une vidéo de la sirere lol merci pour la rep zAz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 branche le sur l'allume cigare (derrière) il sera constamment allumé il s'éteindra juste quand tu met les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pas bete ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Clément,33 a écrit:pas bete ça ba ouai !!!! sa fait 3ans que ces monté et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zAzounet95 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouai c 'est pas mal mais il faut trouver derniere l'allume cigare comment tu fais pour démonter ? je crois qu'il y a des clips en haut de la colone ? en tout cas merci pour les réponses zAz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zAzounet95 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aufaite asmerixme il est très beau ton simulateur d'alarme lol zAz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 zAzounet95 a écrit:aufaite asmerixme il est très beau ton simulateur d'alarme lol zAz ouai et ya la vraie dessous pour le demontage ya un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites