freeman661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjours, je créer un post spécialement pour les demandes de virtuel du forum Minia Design, si cela dérange vous pouvez le supprimer.Alors ,il me faudrait deux VT :- Un avec le moteur en noir mat. Le cadre et tout le reste [les garde boue,le réservoir,etc..] en blanc mat.- Un avec le moteur et le cadre en noir mat. Et tout le reste [les garde boue,le réservoir,etc..] en blanc mat.Voilà la photo :Merci à vous ! :) :Green 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2010 allez amis vtuner en avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Comment peindre en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 mai 2010 De toute facon on pouveut difficillement faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Te remercie dis donc ma journée vt xd que des compliments merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu devient pas mauvais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 joue encore petètre sur le contraste et la luminosité sans que ça face sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oki et là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est presque pareil :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai baissé la luminosité pourtant... shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et si tu passe une couche de peinture noir par dessu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bah qu'importe le mode dans lequel je suis ça efface les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le débutant et le professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le maitre et l'aprenti pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai rien fait de trés grand dioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 toi direct la première fois... moi a chaque fois faut s'y reprendre et c'est nettement mieux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour votre coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je vous demande un service...Vous voyez le bequet de la mégane? J'aimerai l'avoir en carbone. Je demande a ceux qui gèrent en vt, histoire d'avoir un aperçu vraiment réel. Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui ça le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Un grand merci de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites