Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, Peine perdue mais je participe quand même et elle n'est pas terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouai cool tres bon début j'aime bien le pc avant comme sa :APLAUDIR: bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ce genre de pc va devenir ma marque de fabrique (cf duel bmw) mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouai mtn que tu le dis c vrai que tu avait fait le même a la bm du duel ^^ et c très bien fait en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je sais faire que ça, heureusement que le tampon de duplication existe sinon je saurais pas faire de VT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Avec un graffiti pas loin de chez moi... Graffiti (me fait penser qu'il faut que je vous montre mes sketches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour être mieux en accord avec les couleurs des graffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas mal du tout, tu t'améliore c'est bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas mal mais je préfère la bleu fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 23 mai 2010 La plus jolie Renault ici je cherche pas de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oh c'est gentil ça me touche merci à tous, désolé victor je voulais la mettre en accord avec le fond... plus qu'un bas de caisse et un peu de carbone... encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu ne vas pas mettre de jantes ??? pcq je verais bien un style comme ceux-ci ;)http://www.netcarshow.com/techart/2010-porsche_911_turbo_aerokit_ii/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Éventuellement mais celle d'origine sont classes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Petit refroidisseur en pensez quoi? (c'est le premier que je met)Et avec de nouvelles chaussures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je préfère la toute 1er du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Victor a écrit:je préfère la toute 1er du débutoui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est à dire les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la bleu fonçé en 1er page pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je verait bien la bleu du début mais avec les jante que tu as mis sur la derniere version ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Donc la peinture dégradée au couleur de la fresque c'est pas bon... et l'échangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui mais le tuyau a droite par vers le sol au lieu d'aller vers l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sincèrement un grand MERCI à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c super comme sa mais ta jante avant tu devrais rentrer le haut de la jante plus a l'intérieur de la carroserie pour donner un effet rabaisser pcq la on dirait quelle tien sans boulons xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je ne l'ai pas fais assez prononcé donc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Excellent !Mais je pense, qu'il faut que tu mette plus d'ombre au sol.Sinon rien à redire! :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites