Slk91270 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voici ma réa en cour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Rs6mania n'a pas le méme Pc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Si mais j'ai commencé ma réa avant lui mais je ne l'avais pas poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas c pas grave personne n'a pris l'idée de personne puisque tu as eut cette idée comme moi mais tu ne l'avait pas encore poster donc je ne le savait pas ! comme toi tu ne savait pas quand tu l'as commencé que quelqu'un aurait eut la même idée !bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouais ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est clair bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 mai 2010 petite avencementpour moidecoupe a revoir + couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Meggywhite a écrit:Mouaic'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Slk91270 a écrit:pour moidecoupe a revoir + couleur je pense la méme choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je pense aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouais moi ossi et les jante (ar surtut) font plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2010 revoi les decoupes et le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok donc voici ou j'en suis :Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c déja plus propre mais le pc n'est du tout dans l'axe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 +1 et il paraît plat, de plus ta roue arrière enfin ton pneu est à revoir mais continue tu es la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le pc pas dans l'axe et les jantes plate rectifi le tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Comment faire pour qu'il soit bien placé mon pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 avec la torsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui torsion ou si tu as plus de cs2 , déformation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi c'est photophiltre ^^ mais j'ai photoshop aussi que j'utilise rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bah utilise photoshop, ça sera plus facil pour t'aider mais c toi qui voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui je rejoin les autres ! Pneu arrière bizzare , Jantes plates , Pc plat et allonger ... Mais bon il y a de l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sous Photofiltre il faut faire " Distortion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et si ca marche toujour pas change d epc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si tu veux mettre du carbone desature le capot et asombri le si il fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ok mon par choc et toujour mal placé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah mon avis tu coupe trop droit et le pare choc fait opaque on vois pas les traits du parce choc ou fai comme moi tu gomme avec la gomme a contour progressif et comme sa sa donne un effet de lumiere ki va avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites