rs6mania 0 Posté(e) le 22 mai 2010 hello tout le monde voici ma réa en cours pour le concours ;)lien HD: http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/25/56/renaul15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mais pas la plaque à l'envers :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oups j'avait pas vue je fait rectifier sa de suite ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 mai 2010 voila c fait j'en ait profiter pour la rabaissé un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 mai 2010 :10/10: Bravo Rs6 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 mai 2010 juste wow :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa dechire, mntn pour ke les ptits gagne fo con s'ameliore car on es pa dans la merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu l'a dis gogo pas dans le brun pas demain la veille que l'on sera dans le top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour vos com's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est sur meggy qu'on seras pas dans le tOp 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 osef l'essentiel est de participer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oué c'est sur, mé sa degoute tjr de pa reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est que l'on a encore bcp à apprendre faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hello voila la version finale du moins je crois ^^ quelque petite finition comme intérieur et image hdr ;) dites moi se que vous en penser du hdr pcq c la premiere fois ^^ hd: http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/25/56/renaul19.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est koi le trait noir sur ta jantes avant, la prise d'air sur l'aile fai pa integré ou la magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oups dsl le trait noirs j'avait pas vus surrement oublier de l'enlever ^^voila c aussi vite recorriger ;) j'ai mis les jante en doré sur bleu je trouve que sa donne bien et j'ai revue la prise d'air qui j'espère sava comme sa ^^HD: http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/25/56/renaul21.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est toi qui a brush l'intérieur ..., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui depuis la version du brush sur le forum en francais , j'ai a vrai dire plus facile qu'en anglais :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a oui et tu brush les sièges a l'enver :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il a fait une rotation de la megane rannn victor xD le feu parait plat celui de droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non l'intérieur a été ajouté ensuite up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c moi qui est rejouter le bride mais faut je le recommence pcq j'ai fait quelque chose qui fallait pas et y c mis a l'envers xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour le feux mtn que tu me l'as dit je trouve aussi ^^ je vais rectifier sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu va corriger 20 fois taa caisse sinn ya moyen de faire 3 genre de concours svp-fort-bon niveau-debutantcomme ca on a p-e nos chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je kiff trop ton Bg Rs6mania sa serait possible que tme passe le lien stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je t'enverait sa par mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 top la réa : best: dommage que les jante soi flou, et un peu bizard l'aération latéral sinon vraiment TOP l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites