Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Voila la mégane en cour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerbash 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut elle a un de ces gueule ( dsl du mot ) le pc lui va super bien vivement la suit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tu bla brusher le pc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui mais il n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 mai 2010 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 mai 2010 chanmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres carrée mais tres réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Trop beautiful <3 clique sur "J'aime" de Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci et si vous avez des idée faite moi part de celci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Un petit kit large et un peu de carbonne et changement de ce bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voila la suite alor ce seron les jantes mais elle sont misent a la rache encore et aussi l'avancement du pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 mai 2010 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sa gére ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut , sa déchire grave ta mégane :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci je verait pour une déco look gordini mais pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour la déco faut trouver le bonne angle et vue ce que sa m'as donner sur la dacia sa sera pas évident :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il gère en brush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'espère pouvoir avancer dans le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon voila j'ai un peu avancé entre midi et 2h, donc finition PC, j'ai revu les phares, rab. , jantes !Je vais voir pour l'intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerbash 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi j'adore petit probleme la jante arriere et plate et tai entrer d'air du pc avan son clair essaye de jouer avec la limunosité/contraste et sa sera niquel et pour les jante je verrai bien des jante racing ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La jante arrière n'est pas plate mais l'aération côté gauche est trop clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la lumière vien de gauche et pour la jante elle n'est pas plate je l'ai prise sur une voiture meme angle donc je n'y est pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore beau taff Seul truc c'est les aération dans le pare-choc trop clair a mon gouts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il me faut un beau BG, des rétros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 mai 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pose du BG et d'un rétro, a suivre pour le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 mai 2010 cool juste ke pk ta mis les 2 bande sur une partie du capot et continué ke entre les phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai vu ça sur une caisse donc me suis inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah ok sinn cool le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mai 2010 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mai 2010 <3 sa gére ta brush le rétro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2010 fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Franchement tip top , j'adore ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tp classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites