z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voila g corriger une tite idée ki m'est venu qd jai vu une aston martin facon dunlop dite ce ke vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mai 2010 :!: elle et tellement lisse qu'on peu pa ouvrir les porte ^^" :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mai 2010 imagine a la sherif fais moi peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 mai 2010 enlève la vitre alor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 mai 2010 euh imaginbe des vitre ki souvre par clef electrike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 faut tout imaginé avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 25 mai 2010 autant dire kel a pas besOin de conducteur es k roule tte seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouais voila mdrk 2000christineou james bond comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voila g modifier keske vosu en dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Manque une otre couleur que le gris, et les jantes c'est moche change les http://www.flickr.com/search/?w=all&q=usine+desafect%C3%A9&m=text#page=2va sur ce site tu tape virtual tuning et tora de belle jante ou virtuel tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2010 on ne prend pas des pièces sur d'autre VT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tout est de mo g rien pris sur une otre :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2010 z-to-the-zax a écrit:tout est de mo g rien pris sur une otre :shock:je sais, je parlé a Gogo sur ce qu'il te conseiller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah ok pdt un moment g cru ke tu croyais ke j'vais pris des piece sur une caisse des otre concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non tkt,revoi les reflets sur les feux et ta vitre de portierps : voir tuto brush fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 mai 2010 si tes portes s'ouvrent pas il restera toujours le pied de biche :P le gris fait un peut sombre , sinon sa reste correcte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les porte s'ouvrent tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voila g chager les reflet dsl si c naze mais g pas trop el temps de bien bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je em fais des idées ej ferais jamais el top 5 ya ak voirs les autre de vrais bete de course moi jai l'air c** avec mes reflet sur les phare et vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 juin 2010 meuh elle est bien comme sa , puis certains ne font pas mieux que toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui c'est clair moi je fait que des trucs de naze surtout mon truc d'en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et ta koi comme logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites