Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Look la zone tutoriel l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 26 juin 2010 arf sorry,j'avais pas fais gaf.....merci : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 Me revoila avec une 370ZBaseréa:Hr: http://a.imageshack.us/img840/8016/2010nissan370zyellow2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 respect elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 des idées pour la suite moi j'aimerai un turbo apparent mais j'en trouve pas =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 Personne n'a d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 je la verais bien en train de faire du drift mai la voiture "accidenter leger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 lemarseiller a écrit:je la verais bien en train de faire du drift mai la voiture "accidenter leger" Nan je veut pas lui faire de bobo xD la mise en scéne j'en suis loin jvoulé plutot dire estétiquement ce qu'il faut qu' je lui rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 alors la aucune idée desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 derien on et ici pour s'aidai ( quand on peut ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci voila un pti avancement un rebrush sur le capot et l'incertion d'élement dans les prise air du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 on dirais que la prise d'air du capot n'ai pa centrer mais sinon c'est classe : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas dans l'axe pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 la prise d'air capot qui n'est pas dans l'axe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est le départ de la prise qui va pas la (coté vitre ) pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 excate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2010 prise d'air de viper :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok je modifie ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voila qui est réglé et j'ai rajouté un intérieur qui était trop difficile a adapté =S et oui il vient d'une porche GT3 et rétro carbone en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est mieu pour la prise d'air ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 Allez une ptite aile élargie et un capot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 voila c'est mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et le dernier truc de ce soir jante arriére a déport (merci le tuto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 août 2010 beaucoups mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Nouvelle réalisations sur Honda Civic pour moi bursh du latéral et du capot, copier collé et un pti peu de rebrush pour le pcBase:Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Très beau brush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci 2 jour de travail pour le latéral tout de méme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 personellement j'aime beaucoup le brush latéral mais le reste bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'aime bien ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jolie lat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites