Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voila 2éme capot avec les aileron requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ;) d'autres modif a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui mais je ne sais pas quoi faire le look police ou Shériff je n'aime pas vrément alor je cherche de idée sur google Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tu peux mettre le capot en noir et élargir l'aile avant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Non jve pas, jve laissé le look violet rouge mais bonne idée quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a dslé c'est parce que je croyais que c'était noir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voilà je croi quelle est terminé dite moi si vous avez d'autre idée Hr: http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/15/18/retro_18.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ba tu peux chromer les retroviseurs et mettre de la couleur pour l'interieur (sièges par exemple^^ ) mais sinon elle est très bien comme ca bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 juin 2010 +1 avec emortibal sinn je dirai p-e ossi un echappement lateral bien old school comme sur les vieux dragster ou muscle cars et hot-rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 +1 avec *zax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 z-to-the-zax a écrit:+1 avec emortibal sinn je dirai p-e ossi un echappement lateral bien old school comme sur les vieux dragster ou muscle cars et hot-rodXd j'en n'est déja mis un d'échapement latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 un autre décor style nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oué pas con je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jmds a écrit:z-to-the-zax a écrit:+1 avec emortibal sinn je dirai p-e ossi un echappement lateral bien old school comme sur les vieux dragster ou muscle cars et hot-rodXd j'en n'est déja mis un d'échapement latéralah ouais pas vu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voila jme suis lancé un pti défi rebrush d'une mini voilà ou jen suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Un pti avancement avant de ce couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pas mal du tout pour un début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci je suis blloké pour faire les chrome quelqu'un aurais une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le chrome c'est comme la peinture faut jouer avec les diférente teinte qui le compose sinon des ails ton carosserie et plus large au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok ^^' jvé testé des que j'ai 5 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voilà on ne m'arrétte merci a Victor pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voila le bg lui vas t'il ?c'est pour savoir si jpeut attaquer les reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est quoi le truk qui dépasse au niveau du coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est la caisse ki yavé déja sur le Bg mais jpe le suprimé c'est pas grave jvuolé savoir si sa pouvait allé comme bg pour cette mini avant ke je fasse tout les reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi je trouve que oui en effaçant les trucs qui dépassent à l'arrière. Pourrait tu faire un petit tuto pour les reflets stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ok jle fait avec cette base mais il va falloir ke jla fasse pour photo shop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En plus c'est de l'herbe, facile avec l'outil tampon pour enlever l'autre base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu lit dans mais penser XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 VoilàMeggyWhite regarde ce que j'ai fait pour toi :arrow: :arrow: /tutoriaux-aide-f9/cree-des-reflets-t863.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merciiiii mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Derient ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Classe la mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voila une éclipse la bases me plaiser beaucoup mais elle n'a pas été choisie alor voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sublime bravo j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vraiment belle rea ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juin 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila une réa twingo j'adore cette base et ce n'est pas ma premiére réa dessus mais la jme sui dit ke tu brushh serai simpa hihidit ce ke vou en pense et surtout si je mais le kit carroseri en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je préfère sans carbone sinon belle rea j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juin 2010 belle réalisation peut être un petit manque de propreté et de précision je trouve mais préfère aussi sans carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok sans carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 26 juin 2010 comment tu elargie les ailes stp? en copier/collé puis avec le doigt? ,merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites