Gogo291 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon bah pour l'instant si ya ke nosu deux bin je fini 2eme meme si c le pc d'origine avec un kit large chui foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Suis désolé mais j'aime pas les deux réalisations... Bravo qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pourquoi il y a deux réa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est 2 persone différentes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouais dsl em suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 gogo pas mal le kit large, revoi tes jantes elle sont flou, moi aussi j'ai fait un kit large :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ta jane ar fait plate sinon le kit large rajouté au pc et la peinture j'aodre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Jvai changer les jantes merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ma réa et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouai j'ai vue moi ^^ et elle tres cool ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 revoi les ombres au sol et on dirait qu'il n'y a plus de pneu sinon cool ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mercii, j'ai remodifié, le sol pour le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 26 mai 2010 du new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ta réa n'est pas mal du tout, c'est dommage la voiture est un peu éloignée, sinon bon boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pas mal, revoie l'ombre sous ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mercipour voir plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut , elle as vraiment un look de sportive furieuse : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oué mé jsui pa satifait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pk je vois ke du bon seriex c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Celui qui veut faire un duel avec moi dite le, aller dans duel et proposer je suis partant pour nimporte quel base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 mai 2010 suis partant pour un duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bas va dans duel et choisi une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 mai 2010 dommage que ta jante arrière soit floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites