srtdesign 0 Posté(e) le 4 mars 2011 dadou a écrit:euh excuse moi SRT mais le remontage de topic comme tu dit c'est moin casse coui.le que d'en ouvrir un pour une seul réa e de toute façon d'ou je fais un remontage de topic ? (si on met de nouveau VT dans un topic c'es pas un remontage de topic)et si tu veux je mets un HRsi je te dis que c'est un remontage de topic c'est que s'en est un! passé 1mois tu fais un nouveau topic!!!! non mais attends tu te prnds pour qui à me parler comme si on était pote toi!!!! alors fais attention ok!!! là tu m'a bien chauffer!!quand à ton présumé chop, j'ai déjà eu le jpg en stock pour mon plaisir, et c'est un chop à l'origine, je le retrouverai et je le montrerai! la caisse est orange avec de belles jantes! donc bravo à toi si j'ai raison, car on appelle ça du vol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 t te prendpur qui SRT c'est pas toi la patron de se forum alors pour les remontage de topics c'et grave debile ton truc (si mon topic te plais paspersonne net'oblige d'y venir et tes calomenie de vol a deux balle tu c'est ou tu peu te les mettres et pour preuve voila la base la ou je les prisehttp://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_ENFR326&q=1969+chevrolet+camaro+Reggie+Jackson&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1345&bih=613alors la j'espere ne plus te voir su se topic et sies pas content c'est la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 mars 2011 fin de la discussion sinon sa va etre vite vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut , bon désolé les gars mais là sa va pas aller !! j' ai acqui je pense assez d ' experience sans vouloir me vanter et je garanti que sa base est un chop , certe très bien réalisé mais s' en est un !! pour preuve ce screen et ce qui semble vraiment être la base le toit est brushé c' est flagrant comme le nez au milieu de la figure , la plaque est brushé les jantes sont soit brushé soit prise en photo en studio , seul les pneus semble etre vrai sur cette photo !! mais bon sang ouvrez les yeux!!!!voilà !! bon maintenant je vais vous dire le fond de ma pensée , je trouve que ce forum n' avance à rien . Dans le sens ou quand je regarde les commentaires de tous sur chaque topics sa ne donne pas envie ex wouaaahh , superr enorrme troo beauuu et j' en passe !!Mais vous pensez que c' est constructif des commentaires comme sa ou quoi?? perso j en ai fini avec vous désolé mais je pense pas etre dans la moyenne d 'age et de mentalité de ce forum . sur ce je ne vous dirais rien de plus à part bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Si les membres du forum n'en disent souvent pas plus que ce que tu as dit, c'est simplement car la plupart ici ( dont moi ) ne sont pas très expérimentées et ne sont pas choqués par les défauts. . .Apparemment toi tu es très bon, et tu repères vite les défauts. La dessus, aucun doute. Mais penses tu que c'est vraiment la peine de mépriser les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites