dadou111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut a tous voila quelques photo de moimoi est mon pote vin dieselmoi au boulot une petite technique perso pour dragué mdraprés avoir dragué on ataque le plus marant moi au volant de la charge 1970 de fast and furious 4moi et la bande de fast and furiousmoi assi sur le capot de kittbon bas voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 :!: ah oui effectivement, la 4eme ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 mai 2010 kelle chance tu as mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 mai 2010 on as une star parmis nous :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 mai 2010 paul walker et json statam peuvent allez se rahbiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci les gars quesque vous croyé je leur est tout apris a c'est petits joueurs :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sa tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mdr trop fort, fo arrété de tiré la meme tronche des fois :!: sinon c'est tres bien réaliser : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mdr je veus bien nocif mais je n'ai pas baucoup de tof de moi pour changer voici un couple d'amis a qui j'ai prété KITT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Têtes trop petites je trouve mais sinon classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 serieux meggy tu trouve les tetes trop petite (perso je ne trouve pas)en revoila 3 tout frais de se soirmoi en commando classe moi en mode "fais pas chier sinon ...."et moi en mode classe avec le la chemise et cravate asortie a la corvette (trés '80)qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je kiff c'est quoi ton prochain film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci les gars alors mon prochain film (doit rester secret defence c'est dans mon contrat ptdr) me voila appuyer sur ma toute nouvelle camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mais qu'est ce que ce sa peut être le film célèbre avec une camaro ? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ahah bonne question mdr n'arrivant pas a dormir cette nuit a los angeles j'ai pris ma chevelle SS 1970 pour faire un petit rodeo urbainen allant au studio trankil sur l'highway j'double un camion par la droite (pas bien) et la voyez par vous meme le passagé fait du sport acroché au camion (ils sont fous ces americain mdr)c'est bien d'etre pilote cascadeur dans les superproduction americaine c'est les grandes fetes ou on est VIP avec plein de stars (comme miley cyrus et nicolas cage)nicolas est trés simpa mais perso j'ai plus parlé a miley cyrus qui ne ma plus laché de la soirée (je croit qu'elle a l beguin pour moi) et je doit l'avouer elle ne me déplait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 :!: bien fait les montage meck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Super !! Enffete tu modifie juste les tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 quelle vie : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci les gars, slk91270 sa depend du montage certain oui juste la tete d'autre le corps entier bon on continue avec quelques photosune petite embrouille avec l'ancien catcheur Dwayne Johnson (the rock) ou je lui ai explosé la face (il me gonflé a avoir la grosse téte et emmerdé tout le monde) puis une petite soirée pépére avec une petite corona et une clope (et entouré de bombes)(baise et picole sans moderation)puis en rentrant au ptit matin lors d'une petite course avec paul je me prend un camion dans la gueule resultat la ptite dodge charger 1970 de 900ch explosé (boire ou conduire il faut choisir)donc je decide de la réparé et la boosté un peut avec une petite bouteille de nos en plusps : qu'en je vous disez que miley cyrus me kiffé elle a meme invité sa copine emily osment qui m'arrache carement la chemisepfff elle fais chier une chemise en sois sauvage a 500$ pas grave elles m'en on offert une chacune le lendemain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 trés réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 :cartonne: :MDR: les histoire avec c'est s'en tordre de rire :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'adore, et certains sont parfaitement réalisé c'est super plaisant à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci les gars nono "parfaitement réalisé" c'est trop d'honneur mercimeme qu'en je marche on me prend en photo (c'est dure d'etre une star) mdrappuyer sur ma chevelle SS avec paul sur la 34 pres pour allé bosser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci mec j'avais oublié une photo avec l'équipe a cherché la prochaine cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu gere poto ;) j'aime bien les mise en scéne que tu prend et j'aime bien les histoire que tu raconte avec sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci mec en voici un petit dernier pour se soirje peut meme plus allez faire la course avec la charger tous seul a peine je monte dans la voiture que miley me suis elle est un peu casse couil.es mdr mais a peine le feu passer au vert et que la voiture a cabré qu'elle c'est mis a hurler de peur pfff c'est starlette je vous jure elle on peur d'un rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 :MDR: :MDR: :MDR: trop bon celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci mecbon jviens de finir de preparé ma ptite GTR34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci ocun c'est simpabon un petit dernier ma niece léa devant la petite s2000 ke je lui est offert pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle ressemble un peu a souki ta niéce en plus sa tue le montage poto (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci mec voila maintenant je m'ataque au reglage du moteur de la charger 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci les garsbon en pleine course un connard en bmw de la dde me fais chier et va finir en tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pret a attendre le debut de la courseen mode dragueur (c'est miley qui va pas etre contente mdr)moi devant NRJ12 pour une interview (la classe) mdrbon voila ma nouvelle becane (sa change de la tzr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci ocun voila un petit delireune nissan 200sx de drift version lowriderla basema réa qu'en pensez-vous ?moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mechant et a voir tout les montage a la fast and furious c sur justin lin va te coller un proces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mdr merci mec oh pour justin lin je pense pas qu'ils surf sur des forum français et pis bon c'est pas comme si sa ne se voyer pas que c'est des montage je met un ptit VT sous forme de petit defi pour vous voici ma réa et le defi et de trouvé les modif que j'ai faite (il n'y en a presque pas)HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu devrai mettre une HR si tu veux que qu'on trouve tes "modifs"et s'il te plait, EVITE LES REMONTAGES DE TOPICS sinon on s'en sort plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 euh excuse moi SRT mais le remontage de topic comme tu dit c'est moin casse coui.le que d'en ouvrir un pour une seul réa e de toute façon d'ou je fais un remontage de topic ? (si on met de nouveau VT dans un topic c'es pas un remontage de topic)et si tu veux je mets un HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites