Gogo291 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Victor sa serait pour savoir si jpeu en refaire dotre comme les autres son en cours de vote?Qui es partant?Mercedes1http://www.autogaleria.pl/tapety/mercedes-benz.php?page=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Okii ;) jle poste tte suite mdr j'ai deja commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon je vais vous expliquer, je c'est c'est naze, mais le probleme si kil ete 2 fois plus beau que sa, mais mon pc a merdé y ma effacer ma réa et y me reste ke sa, javais mi sono focal, enceinte dans la porte, jante noir, mais la trop la fleme de refaire car grave degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pk y poste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vas y jle fait avec toi parec que a mon avis sa réa tu la verra jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bon bah c'est bon, la base me plaisait pas trop donc j'ai fait un truc vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Top au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ;) tant mieu que sa ce finissent pff fodrais le viré l'autre mec victor y fou rien philondepoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je precise que la mienne ete pas com sa o finale, elle ete trop belle mé la javoue kel es pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites