Nitrosky01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la base:la rea qui est en cour:j'aurai besoin d'aide:comment enlever le fond des vitres?est ce que la voiture est proportionnel au fond?si vous avez d'autre fond de ce style c'est pas de refus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bah déjà tu desature les vitre après tu supprime les vitres ou on voit le fond et après tu augmente la luminosité pour faire croire qu'il y a une vitre ;)Enfin moi je fais comme saSinon très sympa ta prelude :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi je decoupe autour des detail de linterieur (volant siege ...) et je supprime en laissant le nouveau fond et jassombris le nouveau fon la ou yavait les vitre pour garder l'impression kil en ya encore mais ta voiture est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi je fais comme Z-to-the-zax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut , j'adore ta prélude et l'arrière-plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pour l'instant je vais la laisser comme caUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop gros l'aileron sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAleex57 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 4 juin 2010 a part les jantes que j'aime pas de couleur et l'aileron tp gros (question de gouts) le reste est vraiment nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites