z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mai 2010 les baseles VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la 1ere rea j'aime pas trop question de gout mais rien a dire c'est propre et la 2e je la kiiiifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sur la 2e lakelle des deux carrosserie de l'image tu choisirais ? mdret la 1ere c ck j'avais ete a une expo tuning ya pas longtemp et yavait une decapotable ds le meme style et jai voulu voir avec ma touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ok ba pour le choix de la carroserie pas complique je prend les 2 ^^ok ta z4 me fait penser a la rx-7 re-amiya bleue je c'est pas si tu vois de laquelle je veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mai 2010 si je vois vendue pour un certains millions de yen et dispo en un seul exemplaire je c elle a fait la couv' d'addx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouai voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle est cool dommage ke la rx-7 se vend plus k'au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ya des importateur en france comme XL Garage mais sa cours vraiment pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouais et ils en font plsu ke volant a droite j'ai vu une supra ya 3 mois elle habite pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la bmw me fais délirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Classe les deux réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci c la premiere fois ke ej fais le styl ki couvre les roue ar c plutot reussi jen revien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le Pc me rappelle celui la ??http://fc02.deviantart.com/fs11/i/2006/178/0/6/Virtual_Tuning___Mazda_RX_7__by_Shaggy87.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui je c je lai repris de lui mais jai pas tou repris mais jai oublier de preciser ke c t son kit carrosserie je suis naze au brush alors jai fouiller un peu et ya ke celui la ki allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites