tunerbash 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour a tous voila je vous post ma premier réa au brush place au photola base : la réa : a vous maintenant ;) dite moi se qui va et se qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pour l'instant sa va, continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerbash 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci nocif :) apres je pence m'attaquer a la calandre et au pc avant si j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Vivement la suite : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerbash 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour voila un petit up :- 2eme aile en plastique faite + pc arriere est ce que je laisse le plastique du pc arriere couleur voiture ou je le met de couleur comme les aile en plastique ?? ps : pour le pc avant et la calandre je le ferai a la fin ;p réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nikel continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerbash 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour voila un petit avancement - BDC- debut de pc avant réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tes toujours dans le bon chemin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Personnellement j'ai hâte de la voir fini car je vois pas trop de tuning là mais plutôt du recopiage colorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerbash 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Salut pour te repondre meggy j'ai plutot en tete un look sobre un bon petit style german look ;)a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui bah j'ai encore plus hâte de voir la bête en german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites