roamin80300 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila je voudrai voire ce que ca donne une nouvel twingo en tuning j'aimeai l'avoire de couleur vertfluo un bo vert comme le fond du forum ou bien en orange sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour. Avec tes photos ? Ou peut importe du moment que c’est une twingo !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c quoi un bo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roamin80300 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu peu te baser sur les photos ou tu fait comme tu veu ya pas de souci l'importance c que ca donne bien fait comme tu le sens bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mai 2010 A l'époque j'avais fais ça... et c'est parfait, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roamin80300 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'aime bien mais je trouve que ca reste encore trop pret de celle d'origine si tu peu faire mieu ca serai bien sinon g ate de la voire a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Un vieu truc ke javais fait dans mes début si ça peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vraiment tout début alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oué trop j'avais méme pas de logo a cette époque XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu peu la peindre en bleu gordini avec toute la déco :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roamin80300 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'aime bien la playboy elle me plai sinon celle d'avant je peu pas la voire ya pas d'image pour moi dommage je voulais voir ce que ce donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ta rien fais dessus ==" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites